Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Marius Wilkins
Badges obtenus : badge_14; badge_2; badge_3; badge_7; badge_10; badge_12;
La roulette russe de l'amitié [PV Im Jae Seon] - Page 3 A02i
Messages : 357
Date d'inscription : 06/02/2022

Marius Wilkins
Badges obtenus : badge_14; badge_2; badge_3; badge_7; badge_10; badge_12;
La roulette russe de l'amitié [PV Im Jae Seon] - Page 3 A02i
Messages : 357
Date d'inscription : 06/02/2022

Modo
Marius Wilkins

La roulette russe de l'amitié [PV Im Jae Seon] - Page 3 Empty Re: La roulette russe de l'amitié [PV Im Jae Seon]

Sam 5 Nov - 11:39


La roulette russe de l'amitié

Feat un mec qui va s'en prendre une


Plus la rencontre dure et moins Marius ne sent à l’aise. Jusqu’ici, il passait un pas trop mauvais moment mais plus ça va et plus il a l’impression que le Jae Seon se fout de lui en plus de lui faire des cachoteries. Qu’on ne lui dise pas tout, Marius s’en cogne, il n’est pas particulièrement curieux dans ce genre de circonstances. Mais qu’on le prenne pour un imbécile, ça, ça le fait vriller.

L’attitude du Coréen est louche. On dirait qu’il se retient de rire à chaque question du brun. C’est quoi son problème, à la fin? L’explication concernant sa présence dans l’amphi de droit rend d’autant plus perplexe l’étudiant. Genre, le mec est tellement populaire qu’il n’a pas une minute pour lui ? C’est quoi ces conneries ?

« Si tu veux qu’on te fiche la paix, reste travailler chez toi », marmonne le jeune homme en mâchouillant sa paille, de plus en plus méfiant.

Il le regarde enfourner la nouvelle part de gâteau en se demandant comment on pouvait autant manger en gardant une ligne si fine. Il doit faire du sport, c’est pas possible.

Et puis, le coréen se met à divaguer en parlant de magie et de lapins et Marius le dévisage comme s’il avait en face de lui un pensionnaire d’asile. Mais en fait, il est con ? Ou il fait exprès d’être con ?

« C'est drôle la tête que tu tires quand t'essayes de comprendre. »

Marius fronce franchement les sourcils et serre le poing. Le colèromètre est en train de grimper…attention à ne pas le faire exploser !

« Ca t’amuse de te foutre de ma gueule ? T’es en train de me baratiner, j’en suis sûr. Tu parles sur le ton du gars qui sait quelque chose que l’autre ne sait pas. Alors balance, c’est quoi que je ne sais pas ? »






▼ Badges ▼
Invité
Anonymous
Invité

La roulette russe de l'amitié [PV Im Jae Seon] - Page 3 Empty Re: La roulette russe de l'amitié [PV Im Jae Seon]

Mer 1 Mar - 20:41


La roulette russe de l'amitié

feat Un gars qui a aucune idée du niveau de corruption en Corée.




-  Si tu veux qu’on te fiche la paix, reste travailler chez toi

- Ça enlèverait le côté humain de la chose.

Oh que oui, je l'ai entendu. J'ai les oreilles très fines. Parfois trop. Un souvenir de mon service militaire peut-être?

Je me remet à manger et soudain:

- Ca t’amuse de te foutre de ma gueule ? T’es en train de me baratiner, j’en suis sûr. Tu parles sur le ton du gars qui sait quelque chose que l’autre ne sait pas. Alors balance, c’est quoi que je ne sais pas?

Le voilà le point de non-retour. La limite de sa patience... Ce qui est drôle à dire parce que si la patience à des limites : c'est qu'on est pas patient. Je l'écoute m'analyser tout en mâchant et finis par avaler avant de prendre un air indifférent et très sombre.

- Oui ça m'amuse. Parce que je suis nettoyeur.

Je laisse un blanc avant de dire:

- Non , je déconne. Mais c'est tout comme, alors assis-toi avant de tomber de haut. En vrai ça m'amuse parce que je suis prof pluridisciplinaire à la fac.

Je souris un peu de manière exagérée.

- Et là où ça me fait le plus rire c'est qu'en dehors de la fac, c'est à dire "au sein de l'éducation national" je suis une espèce de... "D'agent très spécial". Je pourrais te faire mon CV mais je pense que ça te ferait peur, sauf si...

Certains chien sont joueurs. J'en fait partie. Et s'il y a une chose a savoir, c'est que les chiens joueurs sont une plaie pour les Hommes qui ne savent pas être patients ou maitre d'eux-même.

- ... Tu veux que je continue à parler? Ou tu as peut-être des questions? Je serais ravi d'y répondre!


(c) Padsky

▼ Badges ▼
Marius Wilkins
Badges obtenus : badge_14; badge_2; badge_3; badge_7; badge_10; badge_12;
La roulette russe de l'amitié [PV Im Jae Seon] - Page 3 A02i
Messages : 357
Date d'inscription : 06/02/2022

Marius Wilkins
Badges obtenus : badge_14; badge_2; badge_3; badge_7; badge_10; badge_12;
La roulette russe de l'amitié [PV Im Jae Seon] - Page 3 A02i
Messages : 357
Date d'inscription : 06/02/2022

Modo
Marius Wilkins

La roulette russe de l'amitié [PV Im Jae Seon] - Page 3 Empty Re: La roulette russe de l'amitié [PV Im Jae Seon]

Jeu 9 Mar - 15:59


La roulette russe de l'amitié

Feat un gars perché


Ok, donc le gars le prenait vraiment pour un con depuis le début. Il faisait exprès de lui raconter de la merde, ou en tout cas, omettait de préciser des informations. Genre, ça fait un moment qu'ils discutent, maintenant, et il lui balance qu'il est prof à la fac que parce que Marius est sur le point de péter un câble. C'est quel niveau de névrose, là ? Faut consulter, c'est grave.

Et il continue de sortir ces conneries. Agent très spécial ? Marius en est arrivé à un point d'énervement que ça n'arrive même plus à titiller sa curiosité.

"Ok, mec. T'es dans ton délire, c'est cool. Mais là, tu m'as clairement fait perdre mon temps. Alors, je vais me barrer d'ici maintenant, ou sinon je te fracasse."

Marius se lève bruyamment.

"A mes questions, fallait y répondre avant de me pousser à bout, ducon. Mais merci pour le café."

Sur ces mots, il réajuste son blouson et se casse de l'établissement. Il ne voulait plus rien à voir avec ce type trop chelou.






▼ Badges ▼
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

La roulette russe de l'amitié [PV Im Jae Seon] - Page 3 Empty Re: La roulette russe de l'amitié [PV Im Jae Seon]

▼ Badges ▼

Réponse rapide